top of page

IMMORTELLE

des Dunes BIO

Ile de Ré

Océan Atlantique

Antioxydant, Préserve la jeunesse de la peau

Le littoral atlantique landais est parsemé de fleurs Immortelles des Dunes. L’Immortelle des Dunes a une incroyable longévité, ses fleurs ne fane jamais ! Ces fleurs embellissent la peau, elles présentent de nombreux bienfaits.

 

L'Immortelle est rare, précieuse. Elle possède une composition d’exception confère à ces petites fleurs de remarquables propriétés. L’Immortelle est connue pour ses  propriétés calmantes, purifiantes et réparatrices. L'immortelle améliore la qualité de la peau et contribue à la préservation de l’épiderme dans le temps. Elle favorise aussi l'élasticité et la souplesse de la peau. Les fleurs sont réputées pour présenter des actions anti-âge, anti-oxydante, anti-inflammatoire, améliorent la qualité de la peau, soignent les problèmes cutanés, facilitent la cicatrisation de la peau et restaurent l’épiderme en profondeur. Grâce à ses fortes propriétés antioxydantes, ces fleurs évitent la dégradation des cellules, favorisent leur renouvellement, contribuent ainsi à la préservation de l’épiderme et luttent contre le vieillissement cutané. Elle favorise aussi la production de collagène, une protéine assurant l'élasticité et la souplesse des tissus. L’immortelle aide à garder la peau en bonne santé jeune et à la protéger de toutes agressions.

Nom : Helichrysum  communément appelé

                   Immortelle des Dunes

Nom INCI : Helichrysum Stoechas Flower Extract

Procédé d'obtention : distillation, savoir-faire artisanal

Partie de la plante extraite : fleurs

Nom botanique : Helichrysum Stoechas

Famille botanique : Astéracées

Qualité : 100% Pure, Naturelle, BIO sans traitement chimique

Pays d'origine : France (Sud Ouest)

Culture : Locale, Biologique

& sauvage sans intervention humaine

Fonction & vertus reconnues : antioxydant, anti âge, régénérant, anti inflammatoire, protecteur, améliore la qualité de la peau.

Aucun test sur les animaux

Décryptage :

nos plantes et leurs bienfaits

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

bottom of page